Grenouilles

Publié le par vikema

Des grenouilles ,

bein voyons à qui peut elle bien penser la nanette ????? ....

ah mais oui , son amie Dany ....

oui c est çà , c est pour Dany , que je fais cette page ...

c est pour sa gentillesse et cet endroit qu'elle a mis à notre disposition ...

je ne pouvais pas faire grand chose pour la remercier ,

alors voilà un page consacrée à Elle , à ses grenouilles qu elle affectionne tout particulièrement en plus des chats ....

bisous Dany

 

puxxor9z

 

1

 

1jv6180t

 

261d7bd8

 

2988456opwkefr5-gif

 

3lvf55ol

 

40d8zrqw

 

6n52p7pu

 

awkz5zyy

 

bqg800xt

 

d7opw7j4

 

fr6cstwr

 

gbk3qsgn

 

grenouillecadreyq4

 

grenouille-ca-va

 

grenouille rigolo

 

idcavk4z

 

lb5u9plw

 

opan39fp

 

q16ybgkb

 

qg9iy3vk

 

qvgmvf8j

 

ruoz69kr

 

u0fther2

 

ujwawp4n

 

wjzoprcd

 

xqq8lqlz

Publié dans gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou nanette ...on dirait que ton blog ne "fonctionne" plus ...<br /> <br /> <br /> en tout cas ,je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi mais je passe te faire un petit coucou .<br /> <br /> <br /> pour moi aussi ,plus personne ne vient sur mon blog ...je trouve ça un peu "tristoune" .je n'interresse plus personne non dirait ...passe quand tu veux ,tu y est la bienvenue toi et tout le monde<br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous ,Noùn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma noun , bien sur que non que tu n interresses plus personne , mais bon tout le monde à son boulot a faire , un peu partout je pense que cela est du à ca ... promis je passerais un de ces<br /> jours .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe blog<br /> <br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne manquerais pas de passer faire un petit tour chez vous , désolée de mon retard ,<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'AIME LES GRENOUILLES MAIS PAS LES GROS....<br /> Source : lapetitarmoire.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les gouts et couleurs ne se discutent pas , à chacun sa personnalité<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et moi en lisant ton com , je viens te souhaiter une bonne journée , lol , merci pour le message sur le blog , ca fait très plaisir ....<br /> <br /> <br /> bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je découvre ton blog gr^^ace à lady marianne.<br /> <br /> <br /> extra tous ces gifs !!<br /> <br /> <br /> je note ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chrystelle et bienvenue à Toi .... tu te sers quand tu veux , il s étofferas de plus en plus .... bonne journée à Toi<br /> <br /> <br /> <br />