Taguée par Dany

Publié le par vikema

un jour je fus taguée par Dany , je ne comprenais absolument pas ce que je devais faire .... mais voilà comme on dit vaut mieux tard que jamais ... alors à mon tour je vais taguer sept autres blogs ...

hihi maintenant j en connais six !!!

 

 

le blog de Carla

le blog de noun

le blog de max

le blog de cathy

1 peu 2 moi

les princesses de nicole

et comme il m en manque un , je laisse le choix à qui veut suivre ce tag

 

pour mes images je choisis la couleur rose

 

 

 

mod article491697 1

 


 

 

195463n3dr8wr0q3-ange-rose-i5581.gif09041309593159275.gif

 

 

00we2bsl

 

090413095541150188.gif

 

hdbl2uoe.gif

 

 

 

 

wjpw661t.gif

Publié dans gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> comment s'inscrire à tes articles ?? tu as mis le module s'inscrire à la newsletters en configuration de ton blog<br /> je ne trouve pas<br /> bsies   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oups , lady marianne , je ne l avais meme pas vu , je suis une débutante , mais je vais remédier à celà et je te tiendrais au courant ....<br /> <br /> <br /> il va me falloir aller demander à Dany de m expliquer , mdr ,<br /> <br /> <br /> promis demain je fais le nécessaire ... merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le retour à l'envoyeur et bravo pour le design de ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j espère que tu m en veux pas trop mdr mdr , mais je tiens à te dire que je t ai évitée d être taguée une seconde fois par max mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisous dany et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />