oursons

Publié le par vikema

 

 

Voici une page pour une autre amie ... elle adore les oursons c est pourquoi j ai pensé lui dédié une page ici ...

je sais qu elle va se reconnaitre aussi .... alors mon amie , si il y a des ours que tu n as pas encore , surtout te gènes pas pour les prendre .... bein oui je peux pas te les mettre direct sur ton blog !!!

et à vous tous qui me lisez , ,n hésitez pas à en mettre ici , je les lui posterais sur sa page d ici

 

bisous cathy

 

animat87

 

0ma50xtq

 

4p19du10

 

89265225gif-ourson-bonne-nuit-gif

 

92a310

 

bannee20094

 

cathty

 

fxcwvmog

 

gkvvi3vw

 

goodni10

 

hagxogwd

 

 

 

ourson10

 

ourson11

 

ourson14

 

ourson35

 

sohmeeqo

 

un petit message de bonne journee ours ordinateur

Publié dans gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> voilà , je me suis encore servi !<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien raison et je vas m appliquer à recommencer à mettre des gifs<br /> <br /> <br /> tu me connais ma Cathy , j avais perdu mes identifiants<br /> <br /> <br /> eh oui l asile que veux tu , ca m arrange pas mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhhoooo ! je suis très touchée !!!!<br /> <br /> <br /> ils sont tous très mignons !<br /> <br /> <br /> c'est certain que je vais t'en piquer !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Nanette !!!<br /> <br /> <br /> je suis très , très contente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve normal de te consacrer cette page .... j espère en mettre souvent ... rien que pour ton plaisir ... c est ma façon personnelle de remercier mes amies internautes pour tout ce qu elles m<br /> apportent ...bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils sont tous très mignons.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci dany .... de ton passage , tu vois je m y mets enfin !!! il me fallait un but , et ce but ce sont les amies .... à bientôt pour ta page à Toi<br /> <br /> <br /> <br />