personnal gifs

Publié le par vikema

Ici vous trouverez les différents cadeaux de mes amies internautes .... ils sont très souvent personnalisés .... je vous demanderais donc , de ne pas les prendre !!!

 

Par contre si une image sans mon pseudo peut vous interresser , faites le moi savoir , je pourrais toujours vous la faire parvenir .... si bien sur vous me laissez un peu de temps pour retravailler l image

 

 

Merci à Cathy pour ce petit camion

532953camion_Nanette.gif

 

Merci à zébulonne pour ce petit chat

dimanche-3-.gif

Merci à Cathy pour ce si joli ange... c est tout moi cà (mdr)

 

823281Nanettange.gif

 

Merci à Cathy et meilleurs voeux pour Elle et sa famille

 

79093na.gif

 

Merci à Manou pour cette magnifique Elfe

 

cadeau-manou.gif

 

merci à manou pour ce petit singe

 

si vous ne le voyez pas bien , vous le retrouverez sur un commentaire

dans les gifs singes

 

ecris-7597494b4

 

 

merci à laurent pour ce si joli gif

 


  laurent

 

merci à Alliaire il est mimi ce petit chien

 

2.gif

 

 

merci encore à Alliaire

 

alliaire.gif

 

alliaire.jpg

 

 

ce gif je ne sais plus qui me l'a offert mais je remercie cette personne

 

cxzh9j4z.gif

 

merci à Noun

noun.gif


 


Publié dans gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, refrain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma manou bisous refrain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah cool ça marche !!<br /> <br /> <br /> et je vois que tu as reussi pour les gravatars ...pas tres dur en meme temps !!!<br /> <br /> <br /> a moi de te poser une question : est que tu sais ou se trouve l'endroit pour changer le sens des commentaires ? (du plus anciens au plus recent et vice-versa ?je ne trouve plus ...!)<br /> <br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne pense pas que ce soit possible ma noun , il vaudrait mieux que tu te renseignes auprès de dany<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas de quoi ...attend j'essaie de remettre ton image ...<br /> <br /> <br /> j'espere que ça marche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah c est très gentil , merci beaucoup noun , je vais pas manqué de le mettre dans la rubrique personnal gifs<br /> <br /> <br /> bisous ma noun<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> voila pour toi j'espere que ça te fera plaisir ...<br /> <br /> <br /> euh je suis pas sure que ça marche donc ...et pour le tag c'est lui : lien<br /> <br /> <br /> faut faire quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu as voulu mettre une image on voit rien , pas grave ...<br /> <br /> <br /> pour le tag , tu dois faire comme moi , un petit texte disant que tu as été taguée par moi , tu peux mettre mon pseudo avec un lien comme ca les gens passent ici aussi , ensuite sur ton blog tu<br /> ouvres un article , en expliquant que tu as été taguée par moi et que tu choisis telle ou telle couleur et sous ton texte tu postes 7 images ayant la couleur que tu as choisie ... voilà ca aide à<br /> se faire connaitre l une et l autre<br /> <br /> <br /> merci d être passée chez moi ma princesse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour ton blog nanette , continue comme ca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma pupuce , et surtout merci pour tes bons conseils ainsi que tes astuces .... tu m aides bien ..... bisous ma Carla<br /> <br /> <br /> <br />